03 décembre 2006

mots de tête

"tu m'as manqué"

"t'inquiète pas ma petite banane tu trouveras quelqu'un de bien, tu le mérites"

"tu sais t'es pas obligé d'être desagréable"

"le partiel c'est lundi t'es dans la merde là quand même"

"je leur souhaite qu'une seule chose c'est de tomber amoureux de toi, c'est la pire chose qu'on puisse souhaiter à quelqu'un je pense"

"mais t'es une vraie gentille?!!"

"t'as un appart maintenant, pourquoi tu reviens nous faire chier à la maison?"

"on se voit pas, on dit qu'on se manque mais au fond on a pas envie de se revoir de peur de retomber amoureux. c'est l'explication donnée par un pote, j'trouve ça stupide"

"dégage"

"je sais pas ce que t'en penses mais là un gentil garçon qui me prendrait dans ses bras ça commence sérieusement à me manquer"

"je sors avec elle..."

"je t'aime"

"va te faire foutre [...] tu me dégoutes"

Voilà un petit aperçu de ce qu'on a pu me dire cette semaine... wouhouuu j'ai hâte de savoir ce que me réserve la nouvelle semaine qui commence!!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En meme temps tout n'est pas negatif hein !...
Courage pi euh d'abord pense a toi parce que nous les nanas on pense souvent aux autres on s'oubli pi on se perd et ca il ne faut pas !
Fais toi plaisir sans trop penser aux consequences pour le moment apres tout faut savoir prendre du bon temps tu verras qu'au final tu ne regretteras rien ou presque... ou que de toutes petites choses insignifiantes, donc, rien !
Profites ma belle, laches toi, vis !!!
Gros gros bisous pi vivement la fin de semaine pour que tu nous dise comment ca c'est passé tiens ! huhu

12:03  
Anonymous Anonyme said...

Ceux qui sont désagréables avec toi, ceux qui te blessent par la simple force des mots ne se sont probablement pas rendus compte que "tu es une vraie gentille ?!". Faut pas oublier ce qu'on nous dit, les méchancetés des autres ça restera toujours ce qui finit par nous rendre plus forts, par nous blinder et par nous permettre de mieux savourer à fond chaque choses gentilles qu'on peut nous dire. Elle a raison norianne, y'a pas que du négatif ;)
Retiens cette phrase : Heureuse d'avoir fait ta connaissance bien que virtuelle...

12:17  
Blogger Delphinoue said...

Et ben, mon "gros noeud de blablabla" à moi il était plus gai...
Je sais pas trop quoi dire moi, si ce n'est que y'a toujours des gens pour dire des choses qui font mal et on met plus ou moins de temps à les digérer. Pourquoi il a dit ça? Est-ce qu'il le pense vraiment? Il savait qu'il allait faire du mal en disant ça?
Retiens de tout ça que ce qui peut te servir à "grandir", à être plus forte et tu verras, on en sors que meilleur!
J'ai peur d'être à côté de la plaque mais bon...
Bisous bisous!

13:32  
Blogger Etioun said...

Didadidadou... dehors il fait beau tient...

13:54  
Anonymous Anonyme said...

les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire avec des simples mots...je crois que c'est l'arme la plus destructrie que je connaisse...d'un autre côté...et puis baaaa...ce serait bien de faire le vide et de mettre de côté ce qu'on te dis de méchant parce que peut-être que ces gens là n'en valent pas la peine...enfin, j'dis ça mais j'dis rien!!!parce que ça t'aide pas vraiment...désolée...

19:43  
Anonymous Anonyme said...

ah, y a une de mé phrases..mais jpense kel ta pa bléssé (j'aim bien gardé le mode anonyme ça fé mystérieux, meme si tt le monde doi savoir ki se cache derrièr, koike...

20:26  
Anonymous Anonyme said...

"T'es un ange..."
On te l'a dit celle là?
Je le pense trés fort.

13:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home