11 décembre 2006

Lawered

Je viens de passer un week-end de malade!!
Y'a pas à dire là Lyon j'y vois plus de la même façon. J'ai toujours detesté cette ville, puis mon meilleur ami y habitant j'ai bien du m'y rendre deux, trois fois mais là en ce moment on peut dire que j'y suis toujours fourrée.. (j'en connais un qui aimerait sûrement faire une tite reflexion juste maintenant^^) Ces 4 jours, oui mes week-end durent 4 jours héhé, étaient formidables. D'ailleurs je ne voulais plus partir, ce qui fait que j'me suis retrouvée dans le train ce matin à 7h30 alors que j'avais double partiel à 9h. J'vous raconte pas la tête du prof quand il m'a vue arriver... J'avais l'air d'un vrai zombie mais c'est trop bon.

Je crois que ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien ma foi. J'ai découvert les seaux de vodka (accompagnés de la joie d'avoir envie de vomir en plein milieu d'une rue bondée^^), le shamrock, un lutin crétin bien sympathique, que j'pouvais être encore plus garçon manqué, le bonheur d'avoir un appareil photo dans les mains, un resto super la classe et des millions d'autres petites choses qui seraient bien trop longues à raconter.
Pis ls lulus c'est bien chouette aussi ke même, ça fait plaisir de voir la ville du bon côté pour une fois. De tout voir du bon côté d'ailleurs. :-)

Sinn y'a un truc qui mérite d'être noté ke même. J'ai fait une tite sieste tout à l'heure après mes partiels et j'ai rêvé que mon vieux et vicieux prof de littérature (Mr Berthier pour les intimes), un homme très paradoxallement porté sur la religion et le sexe, m'agressait sexuellement devant mon ancienne école primaire. J'ai trouvé ça très drôle bizarrement^^
Je dois être un peu perverse sur les bords en fait... *niark niark niark*


Et bien sûr je finis par le plus important... hier c'était l'anniversaire d'une personne que j'aime beaucoup et je voulais lui faire d'énormes gros bisous!!!
JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE NORIANNE! je t'adore beaucoup :-)

Voili voilou ceci marque la fin de mon premier (et pas dernier j'espère) post tout beau tout gentil c'est beau la vie gna gna gna. tchu

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hannnnnnnnn toi t'es trop gentilleu !!! Merci merci merci je t'aime beaucoup aussi tite Ophe hihi
Ca fait plasir de te savoir bien ! moi suis contente voila ... Pi alors maintenant que tu as gouté aux seaux de vodka va falloir qu'on se fasse une belle grosse soiree a Lyon je crois hinhinhin !!!
Ah oui aussi fallait que je te rassures sur un point : les reves limites pornos avec Berthier je crois que ca doit arriver a toutes les nanas qui l'ont eu en cours ! j'ai fais des reves du genre quand je l'avais ce fou !
Ce type est etrange et inconsciement je me demande s'il ne nous attire pas en fait ! ce que je dis la est tout a fait HORRIBLE mais bon ... on peu tout de meme s'interroger...?!!!
Encore grand merci a toi j'imagine que mes .. ans ont ete bien arroses héhéhéhé a la vodka comme il se doit !
Gros gros bisous a toi

20:11  
Blogger ophe said...

oulà tu me fais peur avec Berthier, 'fin ce qui me fait le plus peur c'est que je crois que tu as raison!!

y'a pas de quoi ma grande nOrianne c'est tout à fait normal je pouvais pas laisser passer ça ke même!
chu contente que l'ais arrosé comme il se doit, c'est le principal
j'ai hâte de te revoir... autour d'un GRAND verre de vodka tant qu'à faire huhu
ro bisouuu

16:25  
Blogger Loäak said...

Heureux que tu sois heureuse Ophé… et bon anniversaire Norianne…mais vous me faites peur, monsieur Berthier quand même (O_o)

Biz.

11:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home