13 mai 2006

I Can Wait Forever

J'ai toujours été très dispersée, pleine de rêves et d'illusions sur la vie,le monde et les gens qui m'entourent. J'entends également que je suis naive...voire TRES naive. Mais d'après moi faire confiance aux gens ne veut pas forcément dire que l'on est crédule. 'fin bon je vais pas m'atarder là-dessus ça sert à rien d'y revenir sans arrêt.

Je crois au Prince Charmant, je fais le même voeux depuis que j'ai 10 ans dès que je vois une coccinelle, une 2 cheveaux verte ou une étoile filante, j'évite de marcher sur les lignes quand je me trouve sur un trottoir, j'ouvre la bouche pour avaler la neige, j'ai peur quand il y a du brouillard et quand je suis pas contente je fais la moue... pff, pathétique, vous avez l'impression que je vais avoir 18 ans dans 5 jours vous??! (hop elle glisse la date de son anniversaire^^)

Habituellement, à l'approche de mes anniversaires, je fais une petite crise existentielle car j'ai peur et je refuse de grandir. Cette année je passe légalement dans le monde des adultes et...rien!
Je me sens bien depuis une semaine c'est fou. Je n'appréhende pas du tout le 18 mai (et hop une autre couche beaucoup moins discrète cette fois^^), bien au contraire.

Le permis, le bac, les responsabilités, une nouvelle vie à Lyon qui se prépare, un boulot cet été...
Je m'en fous j'ai autre chose à penser.

Merci à Toi.

2 Comments:

Blogger Etioun said...

Boh de rien...
Et merde c'était pas moi
* sifflote et s'en va discretement *

23:21  
Blogger ophe said...

tu peux pas tout faire nan plus hein^^

00:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home