25 décembre 2006

Christmas five

C'est noël... j'ai passé une excellente journée, une soirée beaucoup moins bonne. Je me suis réveillée le jour du réveillon de noël chez une de mes meilleures amies car nous avons fêté ses 18 ans hier soir, de là je pars chez mon cher meilleur ami qui m'a gentillement invité à manger dans sa maison avec son popa et sa moman que j'aime très beaucoup bien et c'est le bonheur comme d'hab'. Mr Alain fait des blagues et Mme la maman d'Etienne rit, l'amour c'est beau, c'est simple, j'en veux encore! Puis toute impatiente de découvrir mes cadeaux je presse le n'ami pour qu'on aille vite chez le grand timide voir ce qu'il nous réserve. J'ai été gatée par mes deux amis et j'ai passé un très très bon moment avec eux ainsi qu'avec le petit Gabin pour qui j'ai eu le coup de foudre^^. Ce mini-moi de Loïc m'a transportée dans le monde de l'enfance en moins de trois minutes et j'y étais très bien croyez-moi! Une buche et une partie de basket virtuelle gagnée plus tard je m'en vais, les laissant seuls devant leur énoooorme manette de xbox (^^).
C'est à partir de là que l'esprit de noël qui m'habite habituellement d'une manière assez exagérée s'est comme qui dirait envolé...
Deux heures de route pour rejoindre ma maman certes mais aussi l'homme que je deteste le plus au monde et je peux vous dire que c'était pas vraiment le moment. Ce soir, la veille de noël, cet espèce d'en*** a osé me parler du bon vieux temps où je venais tous les week-ends chez eux... "Ah j'aimais bien quand t'étais petite, on pouvait se voir plus souvent, ça me faisait plaisir à chaque fois." raaaaaaaaaaaa j'aurais du le tuer tout de suite, de mes propres mains et de telle façon qu'il souffre encore et encore! Mais bien sûr ma nature non violente, ma lacheté ou l'amour pour ma mère m'a simplement fait répondre avec un sourire figé: "oui c'est vrai c'était sympa, c'est dommage mais j'ai plus vraiment le temps"
Dans ces moments-là je ne peux faire qu'une chose. La plus logique qui soit d'ailleurs. Me detester, me detester autant que je le deteste lui.
Des fois j'me dis que si j'ai mois de dix ans d'âge à cette période c'est que quand j'avais réellement cet âge j'y croyais pas encore, je ne pouvais pas y croire...

Voilà c'est noël maintenant, j'ai prétesté un mal de ventre genant et nous sommes rentrés. J'aurais tout fait pour ne pas passer la nuit sous le même toit que lui.
Mais attention je ne me plains pas , nan, je partage, je me défoule, je fais ce que n'importe quel autre blogeur fait. Je raconte ma vie.

Je n'ai peut-être pas eu le reveillon que je voulais mais j'ai eu le plus important aujourd'hui, des amis qui m'aiment. Et rien que pour ça je suis plus chanceuse que la plupart des gens.
Merci, merci encore.


Merry Christmas!!! Que la magie de noël vous envahisse! :-)

J'vais me regarder Shrek tiens^^

5 Comments:

Blogger Loäak said...

Zoyeux Noyel a toi aussi. (de la part de moi et de mon mini-moi). C'est vraiment dommage qu'un espèce d'en***, comme tu le dit si bien, arrive a gâcher tes fêtes que tu adore tant, j'arrive presque a le détester moi même pour ça. Sinon moi aussi j’ai passé un très bon moment avec vous deux cet après midi là, en espérant qu’il y en aura d’autres…

Gros Bisous

(ps : le "L" et le rouge me font bien, merci encore et merci pour "Love" j’adore, je t’adore)

11:01  
Blogger Etioun said...

Plop !

11:28  
Anonymous Anonyme said...

Moi je te fais de gros bisous aussi et ne perd rien de ton esprit de noyël parce que meme "lui" il ne le gachera pas !
je te adore petite Fée !

21:08  
Blogger Delphinoue said...

Moi comme je suis une "copieuse" je dis "Plop !"

22:20  
Anonymous Anonyme said...

Merry Xmas... :-)

09:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home