27 janvier 2007

Et Merde

Je deteste ma maison, l'ambiance qui s'y insinue depuis que je suis petite, mon père, sa mauvaise humeur, ses reproches et l'extrême plaisir qu'il prend en me prouvant par A + B que je ne suis qu'une moins que rien.

Je deteste la maison où vit ma mère, son enculé de mari et la chambre où j'aurais du me sentir en sécurité pendant mon enfance.

Je deteste les souvenirs, les cauchemars et les images qui reviennent sans cesse me hanter et m'empêcher de profiter de la merveilleuse vie qui s'offre à moi.

Je deteste le fait d'être une gamine qui a grandi trop vite et qui veut rattraper le temps perdu...

J'ai 18 ans, je ne suis plus une enfant depuis trop longtemps, je ne suis pas une adolescente, je ne suis pas une adulte, je ne suis rien qu'une fille pathétique pommée dans un univers imaginaire et qui ne cherche qu'une chose, s'en echapper.

Vivement que je m'en aille, que je quitte tout et surtout que j'arrive enfin à oublier. Fuir n'est pas la solution je sais, mais putain qu'est-ce que ça me ferait du bien.

26 janvier 2007

I'm Lovin' It

Cette après-midi j'ai goûté la meilleure friandise jamais inventée! C'était doux, tendre, chaud et incroyablement bon. "Je le veux encore!"
Je reviens d'une nouvelle semaine à Saint-Etienne. Une semaine où les cours ont recommencé, les mauvaises notes des partiels sont tombées, la neige et le froid aussi et pourtant ça faisait longtemps que je n'avais pas eu si chaud au coeur... J'ai passé une excellente semaine, pleine de fou-rires, de mal de ventre, de plaisir et de cours plus chiants les uns que les autres. Mais c'était pour mieux revenir chez moi et retrouver quelqu'un qui compte de plus en plus et surtout qui a le sang chaud et donc contre qui il fait bon se coller quand on arrive d'un parcours de 10 minutes sous la neige à -6°C^^. Je tiens aussi à dire que les converses en toile ne sont pas du tout conseillées quand le sol est totalement gelé et que vos pieds s'enfoncent tranquillement dans 10 centimètres de neige. J'avoue que j'avais jamais senti le froid me glacer aussi vite hihi. 'Fin j'me marre maintenant mais je faisais moins la maligne avec mes pieds violets ça c'est sûr. Pis fumer c'est pas bien aussi, oui on connait le refrain gna gna gna les poumons, la gorge tout ça mais personne m'avait parlé des doigts qui se tranforment en glaçons juste parce qu'on a la bonne idée de vouloir se bousiller la santé à petit feu. Bref tout ce baratin pour dire qu'on se caille les jambons sévère en ce moment mais bon en même temps ça sert à rien tout le monde le sait. M'en fout j'dis ce que je veux!
C'est soit ça soit je fais l'ado typique et je m'extasie sur le fait que j'ai un nouveau copain et même qu'il est adorable et même qu'il est déguelasse et que j'adore ça^^

Bon sinn j'voulais dire à mon Tioun que je t'aime très très fort et que si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là! Je vais penser encore plus à toi que d'habitude si c'est possible. Bon courage.

Voilà bon me reste plus qu'à passer ce permis à la con, ça se rapproche dangereusement... Je vais peut-être bientôt pouvoir sévir en solitaire héhé la terreur de la route lachée, enfin seule au volant et dans la nature comme n'importe quel psychopathe niark niark niark. Bon encore faut-il qu'on me laisse faire^^.

J'ai une autre énorme trop bonne nouvelle!! Si vous avez pas capté la première demmerdez-vous chu pas là pour répéter que j'ai un copain génial merde! Bon je disais quoi moi? Ah oui je vais au skiiii wouhouuuu que de choses à faire au mois de février^^. Un permis à passer, des gamelles dans la neige, pas trop parce que sinn mon chirurgien me passe un tabat pis après j'ai une bouche toute neuve que je ne pourrai techniquement pas ouvrir pour manger mais qui s'en soucit je pourrai parler c'est le principal^^.

Sur ce j'vais aller ranger ma chambre... Nan z'êtes fous je déconne je l'ai fait y'a deux ans faut pas exagérer c'est encore propre à certains endroits et oh.

A tout bientôt!

18 janvier 2007

Aussi bon qu'un grand coca de chez Quick...

Pouf pouf je viens de passer une semaine de fou furieux! C'était trop bon.
Ce week-end parisien fut mémorable, bien plus que je ne l'imaginais. J'y ai découvert tout un tas de choses très très interessantes, que ce soit dans la rue ou au fond de moi-même^^. J'ai vu tout ce que je voulais voir, plus des bonus. J'ai revu Math (il est bloooooooooooond!!!), il nous a fait faire un grand tour qui a épuisé mes petites jambes mais qui nous a mené tout droit vers la eiffel tower. C'te classe! Bon j'avoue j'ai bien cru que j'allais crever, que tout allait s'effondrer sous mes pieds et que la dernière chose que je verrais serait une gamine en train de chialer parce qu'elle avait pas eu son gâteau. Mais j'ai résisté et je m'en suis sortie wouhouu. Après tout c'est pas si haut... Comment ça je suis de mauvaise foi? Pis évidemment je me serais peut-être calmée plus tôt sans la remarque la plus intelligente que Loyak a eu l'idée de sortir juste à ce moment-là: "Ca m'a pas l'air très solide ce truc." Nan je ne l'ai pas tué, après tout on fait tous des erreurs pis si je rentrais sans lui Tioun allait trouver ça louche j'en suis sûre. De là-haut, ma peur panique ayant disparue (à moitié) j'ai pu admirer la vue superbe comprenant bien sûr le Champs de Mars que j'ai toujours trouvé magnifique mais qui n'est manifestement qu'une "grande pelouse" selon l'autre blasé de parisien. Oui ça sert à rien Math mais merde c'est chouette nan?!
'Fin voilà on a fait le tour de la ville, je me suis achetée une jupe sur les Champs-Elysées (mode "jme la pète dsl) et mon pauvre Loyak a courru après une 360 qui lui a echappée à chaque fois. Le troisième jour s'est terminé sur le musée Grévin pour nous tout seul ,des photos délirantes en sont ressorties et je peux maintenant dire que j'ai roulé une pelle à Spiderman, y'a des preuves.
L'hôtel était super, le gens avec qui j'ai partagé ce week-end magique encore plus... Que du bonheur quoi!

Pis on est rentré et là je suis restée à Lyon donc chez Tioun, 'fin un peu chez Max ke même^^ alors que Loyak partait pour la Hollande, il s'arrête jamais héhé.
Mes deux jours à Lyon m'ont enchantée mais j'ai du les quitter pour passer un putain de partiel à la con. Un QCM qui sert à rien sur des trucs complètement inutiles, bref j'me suis plantée quoi.

Maintenant c'est week-end time, retour à la réalité avec les cours qui reprennent lundi, le permis qui approche tout ça. Puis on m'a posée des crochets dans la bouche aujourd'hui pour cette foutue opération qui approche... J'avais déjà le Paris-Nice sur les dents bah maintenat j'peux à peine ouvrir la bouche tellement elle est encombrée^^ (oui tu peux le dire: ostentatoire!)

'Fin voilà quoi. Bon j'vais me coucher parce que j'me lève tôt pour écraser des gens moi demain. Si vous tenez à la vie et que vous êtes Roannais, un conseil, restez chez vous, planquez vos fesses.

A la revoyure et j'vous souhaite autant de bonheur que Loyak et Tioun m'en apportent chacun à leur façon... J'vous adore mes n'amis de moi!

12 janvier 2007

Eventually

J'aime Lyon! C'est dingue j'ai tout fait pour ne pas venir faire mes études ici et pouf maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'y revenir encore et encore. Mon meilleur ami est à Lyon, ces potes sont géniaux^^ et la ville bouge du matin au soir. A Sainté j'ai mon accolite préférée et mon coloc que j'aime tant mais à part ça je me fais chier comme c'est pas possible. La fac c'est nulle, la ville est tranquille c'est sympa mais bcp trop tranquille à mon goût. Elle semble ne se réveiller que le jeudi soir lors des nombreuses soirées étudiantes organisées un peu partout dans les bars ou les boites mais la vie étudiante se résume-t-elle à sortir se bourrer la gueule le jeudi soir?? Nan je ne pense pas... C'est vrai quoi à Lyon on peut le faire tous les soirs^^. Nan je ne suis pas une alcoolique c'est juste que rester chez soi regarder des dvds ça va bien mais au bout de quelques mois j'en ai ma claque sévère. J'pourrais travailler c'est vrai... je le fais, dans la mesure du possible évidemment et malheureusement l'énorme poil que j'ai dans la main m'empêche de bosser comme une étudiante en première année de licence d'anglais devrait le faire.
Je pense venir ici (oui parce que je suis à Lyon là tout de suite pour les ignorants...) l'année prochaine pour refaire mon année. Nan je suis pas pessimiste mais réaliste, j'a rien foutu, je ne peux qu'assumer maintenant. Mais il y a un ou deux hic que même.. J'arrête pas de peser le pour et le contre depuis quelques semaines. Si je viens y'a de grandes chances pour que je fasse une coloc avec mon meilleur ami ce qui pourrait être, nan sera une très bonne chose. Mais j'ai beaucoup de mal à quitter Sofyan avec qui j'aime vivre au quotidien et Elo aussi parce que bon quand on dort toute la semaine avec une personne on peut dire que celle-ci fait parti de la coloc aussi je pense^^. Nan je ne suis pas lesbienne! Même si ça pourrait être la solution à bon nombre de mes problèmes.. Mais c'est pas le sujet héhé.
Voilà voilà je fais quoi moi maintenant??? Bah là tout de suite, après la soirée et la nuit que je viens de passer je signe immédiatement!! :-) Nan je raconterai pas d'abord *siflotte* Ralala on verra bien.

Sinn mon week-end et ma semaine ne ce sont pas passés comme je l'avais prévu du tout mais ça n'a rien gaché au contraire. J'ai juste été déçue de pas voir la cousine du Tioun mais on remet ça vite hein Sarah?!!
J'ai encore fais des bêtises cette semaine mais bon j'ai bien peur que je ne changerai jamais... Je commence à croire que je suis nymphomane et ça me fout un peu les chtouilles. Mais ce n'est qu'une supposition heureusement^^

Maintenant j'ai une bonne après-midi avec Tioun, Loyak et Max (le "gay"^^) qui se présente et ça me fait tout bizarre de savoir que je vais être avec ces trois là en même temps... Pourquoi? J'sais pas moi demander à Etienne si ça vous intéresse parce qu'il comprend mieux que moi ce qui se passe dans ma pauvre tête d'handicapée affective... Et bien sûr mon week-end prolongé à Paris wouhouuu!

Sur ce je vais prendre un douche bien méritée héhé. J'vous fait un tired five et à tout bientôt.

06 janvier 2007

Aerosmith power

Je viens de foirer en beauté deux partiels et vous savez quoi je m'en balance.
J'écoute un cd magnifique, je sais qu'un deuxième m'attend, demain je vois mon coloc qui me manque, je passe l'aprem avec mon meilleur ami et si tout va bien le soir je revois sa cousine déjantée que j'adore.
Mais ça ne s'arrête pas là nan nan. La semaine s'annonce aussi sous de très bons auspices...
Je reprends enfin mes heures de conduite en vue de passer mon permis (yeaaaah j'vais le louper mais j'men fout c'est trop excitant^^) , j'ai déjà des "mangeages" de prévu avec de très bons amis, une rencontre jeudi avec une demoiselle qui s'est révélée être excellente alors que j'avoue avoir eu des apprioris au début, en plus c'est à lyon et qui dit Lyon dit encore meilleur n'ami de moi :-) mais pas longtemps dommage et bien sûr je vais revoir le "gay" qui me plait tant ce qui va encore bien me faire marrer.
Et là la pasteque sur le gâteau je pars en week-end de trois jours (oui j'ai tjrs des week-end assez longs^^) à... tenez-vous bien... Pariiiis wouhouuuu!! Trois jours de pur concentré de bonheur avec mon grand timide où je vais en plus revoir Math ce qui ne gache rien héhé.

J'ai oublié de dire que j'ai une semaine et demie de vacances là tout de suite... Si vous me detestez je comprendrai c'est tellement bon :-)

Avec tout ça mais que demande le peuple??! Quoi? Que j'arrête de fumer? Oui bah c'est bon hein une chose à la fois^^

01 janvier 2007

Ma Première Fois...

Je me dois de raconter cet épisode marquant de ma vie. Je l'ai fait et dès cet instant magique terminé je ressentis une immense fierté. Je venais de passer de l'autre côté, du côté de ceux qui savent que ce qu'il viennent d'accomplir les changera pour toujours. Malheureusement pour moi ce fut très court... Je me dis que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même d'une certaine manière; en effet, celui qui me montra la voix, me fit part de son énorme talent (^^) était déjà un expert en la matière et la brièveté de la chose n'a donc pas pu lui être attribuée. Il m'avait déjà appris pas mal de choses et je sentais que le moment était venu de faire mes propres expériences. J'étais prête je le savais pertinemment. Je l'admirais depuis trop longtemps, il était temps de prendre les choses en main. Je devais le faire. Evidemment j'avais peur, je ne savais pas si j'allais être à la hauteur de son immense expérience. Comment une jeune fille comme moi qui n'avait jamais eu le cran de passer le cap pouvait-elle espérer arriver au bout du premier coup. Vous imaginez ma joie quand il me proposa enfin de le suivre dans cette folle expérience de la vie. "Je vais te montrer comment faire" me dit-il avec un grand sourire marqué par la confiance. Je sus tout de suite que l'instant magique que j'attendais depuis si longtemps allait se produire. Il avait confiance en moi, il savait que je pouvais le faire et cela suffit à me rassurer. Son assurance avait déteint sur moi, je me sentais que je pouvais rejoindre le monde des adultes, enfin.
Et le moment crucial arriva. Nous étions dans la cuisine et j'avais en tête les conseils d'une femme sage qui l'avait fait bien avant moi. Je décidais de me calmer et de profiter de l'instant qui allait s'offrir à moi. Il fut admirable et grâce à lui, à son talent, je suis arrivée jusqu'au bout sans encombre, du premier coup..

Merci Mr Chaize....


Je sais enfin décortiquer une crevette avec un couteau et une fourchette yeaaaaaah