15 novembre 2007

Pensées sur fond blanc

Et oui ! C'est y pas beau? Il neige !
Ca fait du bien au moral ke même... Pouvoir se ballader le nez complètement bouché sous de magnifiques flocons tous doux ça calme et ça remet le cerveau en place. Ces derniers temps sont difficiles, en noir et blanc je dirais. Soit tout va parfaitement bien, soit ça ne va pas mais alors pas du tout.
Maman disait toujours (en parlant de moi bien entendu) : "pas perdue mais bien égarée"; à mon avis elle avait raison. Je ne sais plus trop où j'en suis, je ne sais plus ce que je dois faire ou ne pas faire, subir ou ne pas subir. Mais je sais une chose, tout ça en vaut la peine. j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Oui je parle d'amour bande de moules. On souffre, on pleure, on se fait mal mais ça en vaut la peine. Parce qu'un seul sourire, une seule etreinte de la personne qu'on aime et tout s'illume, le monde devient ce qu'il aurait toujours dû être : tendre et ouvert. je crois que c'est la neige qui me transforme en petite fille croyant aux contes de fées... C'est peut-être pas plus mal après tout.
Vivement noël ! Ou pas.

5 Comments:

Blogger Delphinoue said...

Si si vivement Noël!
Attends, noël c'est les chocolats, le foie gras, les clémentines et bien sur les cadeaux... Vive Noël hein!

11:44  
Anonymous Anonyme said...

ah jsuis désolé que ça aille pas... et moi qui suis en train dmanger des calmards avec le sourire je me sens coupable...

15:43  
Anonymous Anonyme said...

tu vas pas te sentir coupable de te sentir bien ma nOrianne non mais oh ! :-)

et Delph tu sais moi aussi j'adore noël mais cette année ça va me remuer dans les entrailles... je pourrai pas montrer à ma maman comme je suis fière de dépieuter les crevettes avec une fourchettes... :-(

16:41  
Anonymous Anonyme said...

Ophé c pas moi qui est ecrit le truc des calmards... notre "ami" anonyme c'est trouvé un pseudo qui doit l'exciter et po de bol c le mien... en tous cas moi je te bisouille !!! et vive Noël poils aux aisselles ! a tout bientot tite fée.

10:26  
Anonymous Anonyme said...

mdr !
j'y ai cru cette fois !:-)

laisse le faire et gros bisous à la vraie nOrianne non mais oh

18:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home