21 mai 2007

De verre en vers...

Bon on m'a demandé un post positif, je crois que c'est le meilleur moment pour pondre ça. Je suis en effet en espece de trève affective avec moi-même, ce qui rend mon cervelet hermétique à tout ce qui ressemble de près ou de loin à du ressentiment. Je viens de passer un week-end de 4 jours en rose et noir (bah voui rouge et noir ça aurait été trop facile ke même), mes pensées et mon moral vaguant entre le pur bien-être et l'angoisse puissance dix. Pour ceux qui ne le savent pas c'était donc mon anniversaire vendredi et, comme chaque année, les deux jours qui ont précédés furent assez chaotiques au niveau de mes demons intérieurs (peur de grandir, solitude exacerbée, souvenirs douloureux et ce genre de merde, on va pas s'étendre) mais, et ce tout à la fois, j'étais vachement bien. Dans une ville que je commence à connaitre, avec une personne que je commence à vraiment apprécier et surtout loin de mon environnement familier. Puis je suis revenue pour la meilleure raison qui soit, retrouver des personnes qui me sont chères. Cette soirée fut somme toute assez bizarre, un reflet plutôt fidèle de tout ce que j'aime. Des amis, un agréable endroit, de l'alcool, des discussions et tout ça pour finir sur un jeu très tendancieux où tout le monde s'embrasse, se fait des lechouilles, bref sympathise. J'en profite pour remercier toute personne présente ce soir-là qui lirait ce post. Et en plus j'ai eu de magnifiques cadeaux! Que demander de plus?
C'est fou comme tout bascule vite. On peut passer de la profonde tristesse à l'euphorie, de la haine à l'amour etc. Les sentiments sont si flous pour moi, comment peut-on être sûr de ce qu'on ressent?

En tout cas, à cet instant précis je sais comment je me sens. Cette soirée c'est exactement ce qu'il me fallait. Je suis épuisée mais bien... Et c'est grâce à vous. Merci, infiniment.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rouge et noir c'était la couleur de fringues de TOUTES les filles qui étaient au concert d'Indochine... Donc en fait tu étais au concert sans le savoir ! :-D

Au sens métaphorique de la chose bien entendu :-D

17:02  
Anonymous Anonyme said...

ouais bah y être au sens figuré c'est nul ! moi j'voulais y être pour de vrai d'abord

mais c'est gentil ke même va, je sais que ça part d'une bonne intention ;-)

23:48  
Anonymous Anonyme said...

et euh... bon nAnniversaire hum suis a la bourre j'te jure trop la honte ! Lechouille aussi car je n'ai pas participé au jeu moa !!! héhé

10:43  
Anonymous Anonyme said...

Héhé. Je savais que tu pouvais pondre quelque chose de ++

Ce fut un plaisir de te retrouver à l'occasion de cette *weird* soirée ;-)

Plein de bisous...et profites de cette 19eme année.

sarah xx

23:23  
Anonymous Anonyme said...

ben ca y est on a reperdue Ophé !

08:42  
Anonymous Anonyme said...

OPHELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE au lieu de repasser, publie, écrit, bordel !! Si tu veux je te le ferai ton repassage ^^

21:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home