29 juin 2007

hep toi qui lis là

Aide-nous s'il te plaiiiiit :-)

http://jetlist.miniville.fr/

20 juin 2007

flood flood flood

Reprenons la bonne ptite couleur verte qu'elle est bien pour écrire. Encore une journée de glande, de mal de ventre et d'Harry Potter à foison. Ca fait du bien par où ça passe, un peu comme la limonade mais en moins citronné quoi. Et même que Harry il fait des bisous à Cho mais que en fait c'est une pleurnicheuse mouahahah même dans le monde merveilleux de la baguette magique que c'est trop bien tu peux faire ce que tu veux si t'as pas de cicatrice bah y'a des midinettes même pas capacables de sucer la poire d'un mec sans en faire toute une montagne de pop corn. Mais le mieux c'est le méchant qui se la pète trop avec son nom à rallonge qu'on peut pas dire sans trembler si on a pas des couilles de 3 kilos chacune et sa face de serpent bionique avec les yeux rouges. Il claque trop, il a la classe au quotidien, surtout quand il balance un sortilège Doloris sans sourciller ou qu'il tue un beau jeune homme comme ça histoire de. Y'en a qu'on pas de morale quand même, ça fait plaisir. N'empeche qu'il a beau être le plus terrifiant y'a Dumbledore si y ramène sa tronche de père noël du dimanche devant lui bah il fait dans son froc le méchant-dont-le-nom-fiche-la-trouille-à-tous-les-gentils. Mouahahah comme quoi une longue barbe, un grand nez et des petites lunettes ça fout les jetons hein. Dumbledore il est surpuissant.Difficile de faire plus évident que ça me diras-tu... et bien nan il y a bien plus évident cher toi qui lis, et oui les castors ont de grandes dents ! Ah ah ça t'en bouche un trou là tout de suite.

Voilà tout ça pour dire que je deviens complètement folle à rester ici sans autre compagnie que ce bouquin lu et relu ou tout simplement pour exposer ma propre interprétation déjantée d'un best-seller puisqu'il ne faut pas l'oublier la Rowling elle s'est quand même fait des bourses en or avec le magicien aux cheveux toujours en l'air ( CMB pour les intimes ).

Bon sinn Joyeux Anniversaire à toi, à toi pis à toi aussi tiens y'a pas de raison ! Bah vi y'a obligatoirement au moins 3 personnes dans le monde qui pleurent pask elles vieillissent aujourd'hui ou qui se bourrent la gueule pour fêter le pas de plus vers la mort ou encore qui... pff comme si j'en avais quelque chose à foutre ^^

Allez c'est pas tout ça j'vais aller shooter deux trois enculés de terroristes qu'ils l'ont bien cherché d'abord pis merde ils sont là pour ça faut bien qu'on s'amuse nous les jeunes désoeuvrés sans avenir. Y'a-t-il plus fun que d'exploser la cervelle d'un type juste pask il est devant toi? C'est vrai quoi qu'est-ce qu'il fout là aussi?! Bon j'avoue y'a la scène où Simba, Timon et Pumba chantent Hakuna Matata aussi mais j'ai pas ma cassette alors on fait avec ce qu'on a hein.

A la prochaine fois que je reviens dire des betises c'est à dire sûrement bientôt, fin si je veux d'abord.

Flood de bite

18 juin 2007

Prout de Bite

Jaune parce que c'est marrant on voit rien héhéhé. Et même que j'peux dire c'que j'veux genre prout, bite, cul , poil, chatte et j'en passe :-) Rooo mais c'est qu'il deviendrait vulgaire ce petit blog ! Une fessée et au lit hein y'a plus que ça à faire, j'vais lui apprendre moi nan mais oh ! Ceux qui s'abiment les yeux à essayer de lire mes inepties doivent d'une ne rien avoir de mieux à faire à mon avis et de deux se demander si je suis devenue schyzo ou sado. Et pourquoi pas les deux hein? ^^

Vendredi c'est waliby ! Youpi me diras-tu, merci j'y avais pensé toute seule , arrete de t'la peter parce que si j'te casse les bras tu peux plus passer les vitesses. Que celui qui ne trouve pas la réferrence à une magnifique chanson pleine de débilité dans ma phrase précédente se pende avec une bonde d'évier. Et si je continuais en cyan tiens donc. C'est limite mieux . Qu'est-ce que c'est moche ces deux couleurs sur du blanc comme ça, si j'étais une vraie geek je pourrais changer tout ça mais bon devenir veut dire apprendre des choses et je suis assez hermétique à ça en ce moment (oui en ce moment mauvaise langue grrr) c'est vrai quoi c'est les vacances, l'heure de la dance, de la flemme , des maillots de bain et des crepes. Tout le monde sait ça pfff. Passons au violet, qui est assez atroce dans son genre, mais c'est toujours mieux qu'un film de Jet Li après tout.

Bon assez branlé les herissons, t'façon à part Sonic ils servent à rien, les seuls trucs piquant qui ont un certain intéret de nos jours sont les gods ceintures à clous, selon une source sûre évidemment, je ne me permettrais pas de divulger une information aussi capitale sans avoir vérifié la véracité de mes dires. Où en étais-je? Toi là-bas au fond, oui toi le petit avec la salopette tu crois que je t'ai pas vu ptètre. Arrete d'étudier le processus coïtal des cafards sous ton bureau et réponds-moi. Raa putain de jeunes ! Mentalité d'assistés comme dirait l'autre. Donc après un week-end mi figue mi raisin ou mi rat mi souris (ahahah) une semaine toute aussi dépourvue de joie de vivre s'annonce. Le pire dans tout ça c'est que je m'en fout completement. Je m'amuse, pas toujours de la meilleure façon mais qui s'en soucis? ^^ J'ai bien fait d'acheter cette cartouche de malboro, c'est pas comme si je prenais plaisir en me droguant à longueur de journée grâce à cette substance qui me bousille à petit feu comme je rêverais de le faire moi-même, nan c'est juste au cas ou j'aurais une petite envie de fumer :-)

J'vais finir sur le classique on est pas chez Pernault là nan mais. Que dire de plus, toutes mes pensées intelligentes sont passées déjà, j'vais pas dire des betises quand même ce serait mal venu niark niark. Ah ! Bon Sang mais c'est bien sûr ! J'ai dit que j'etais accro à CS??? Ca c'est une merveilleuse invention de la nouvelle technologie qui existe déjà depuis un long moment mais j'me dis que ça compte seulement à partir de l'instant où j'ai découvert bah oui normal quoi. Fin bon tuer des gens c'est vraiment le pied, c'est pas très gentil d'interdir de le faire dans la vie hein, quand je pense que j'ai pas envie d'aller en Amérique et pourtant ils ont le droit eux. Mais ce sont des Américains c'est vrai, ça fait rien si on les tue eux. Remarque les Français j'me demande bien ce qu'il vont devenir avec un diablotin en culotte courte pour les diriger.

Pfiouuu toutes ces reflexions d'un ordre philosophique bien trop élevé pour tout cerveau humain (ou tout être pourvu d'un cerveau peut-être ^^ ) m'ont fatiguée . Ma foi j'vais aller phagociter plus loin tiens, ou me faire un sandwitch j'sais pas.

" t'es pas une tête de linotte, t'es une grosse tête de con" :-)


15 juin 2007

Calm Like A Bomb

Putain de salope de conne de bordel de merde à couilles de vie de chiotte sa race enculé de connard à la con j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre

Ouf bah ça fait du bien dis donc ! :-)

12 juin 2007

He Fucking Hates Me

Je ne sais pas trop pourquoi je me mets à poster à plus de 3h du matin comme ça d'un coup mais je pense qu'il doit y avoir une raison. Etienne s'inquiète pour moi, je devrais peut-etre en faire autant après tout. Son jugement s'est si souvent révélé fiable et juste que je ne m'imagine même plus qu'il puisse être aveuglé par un espèce d'amour inconditionnel pour moi que je ne comprendrai jamais. Ces phrases n'ont décidement aucun sens. J'ai fait un petit bilan de ce que j'avais gagné ou perdu dans ma vie ces derniers temps et le résultat ne me plait guère... En moins de 6 mois j'ai vu partir ma mère, complètement anéanti une personne qui compte beaucoup pour moi, découvert un nouveau visage dans d'atroces souffrances, perdu tout espoir d'un avenir radieux en ce qui concerne mes études et j'ai réussi à m'enfoncer encore plus dans un gouffre de solitude et de déprime qui semble ne plus finir. Je suis fatiguée rien que d'y penser... Mais à côté de ça j'ai appris à connaitre une personne formidable qui m'aide énormément sans le savoir, je me suis rapprochée de mes ami(e)s et je me suis enfin rendue compte que je pouvais avoir des instants de répis qui ne sont générés ni par l'alcool ni par la drogue. Ce sont de bonnes choses non?
Mes pensées, bercées par la musique, oscillent entre un perfide "Life a piece of Shit" et un optimiste "Always look on the bright side of Life" , étrangement, je ne vois pas tellemment d'écart entre ces deux concepts mais bon. Je me sens seule, idiote et inutile, je rêve de m'enfuir, de partir d'ici pour ne plus revenir. Mais mes pensées égoistes sont vite arretées par de beaux souvenirs comprenant Amitié, "Amour" et boules de neige. Il ne faut pas vivre dans le passé je le sais mais cet énergumène peut être sumultanément la source de notre plus grande tristesse et au contraire nous apporter plus de joie et légèreté que ce foutu présent tout juste bon à déverser un quotidien qui semble irréel. Toutes ces personnes qu'on croit aimer, qui nous réconfortent, qui partagent notre vie ou qui la traversent simplement. C'est insignifiant et si important à la fois. Comment faire la part des choses? Comment distinguer un réel problème d'une petite crise passagère? Je n'ai jamais su le faire, je n'ai jamais voulu. Il est peut-etre temps de m'y mettre.

Tout ça n'est peut-etre qu'une crise d'adolescente inachevée, qu'un passage à vide. Une de ces choses dont on fait une montagne sur le moment mais qui nous paraissent si futiles quand on les prend avec du recul. J'opte pour la deuxième proposition. Je suis fatiguée, blasée et je n'ai aucune ambition. Je choisis la solution de facilité, je continue de faire semblant et je m'éclate. Tous ces sourires, ces soirées, ces brefs moments d'alégresse suffiront bien à me tenir debout. Après tout ça fait des années que ça marche, pourquoi en serait-il autrement?

Je ne suis pas dépressive, je n'ai besoin de parler à personne à part aux êtres qui s'interessent vraiment à moi. Je ne vais rien faire de stupide, je vais juste poursuivre ma vie tranquillement, en surmontant ces petits tracas qui pourrissent mon coeur. Je ne vis pas vraiment, je survis. Mais plus j'avance et plus j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde. Quelle tristesse.

Est-ce que ça vaut le coup? Oh oui, mille fois oui, j'en suis persuadée.