18 mai 2006

Le post du squatteur à poil long.

Joyeux Z'anniversaiiiiire ! Joyeux Z'anniversaiiiiire ! Joyeux Z'anniversaire amour de d'amie que je doit aller à Londres avec toi et que t'as la classe au quotidien ! Joyeux Z'anniversaiiiiire !

Woooooooouuuuuh ! Hop tu souffles les bougies et on remballe.

Excusez, ô vous les lecteurs de la damoiselle, mais le temps d'un post, moi, le vengeur masqué, vait occuper les lieux... parce que ça m'amuse, et pour lui faire plaisir aussi un peu, peut être et même surement tient.

Car aujourd'hui ma banane flambée favorite découvre les joies de la majorité, elle se dit qu'elle pourra avoir le permis ou des conneries du genre, ou alors ça ne lui fait rien du tout mais connaissant la donzelle ça m'étonnerais.

Voila près de 6 Mois qu'elle est dans ma vie et inversement, 6 mois, où, finalement, s'en est passé des choses, trop peut être mais c'était coooool avec le recul (même si y a des trucs moins coooooool), alors un n'anniversaire, quoi de mieux pour, tourner une page, gravir une nouvelle étape et s'envoler vers les cieuuuuux (Ah ? Oh oui j'en fait trop là.).

voila près de 6 mois que je me la coltine alors que finalement, elle n'a rien d'exceptionnel si ? Nan parce que entre vous et moi... elle est un peu bizarre hein ?! Vous le saviez vous qu'elle avais un pyjama avec des chats roses ? Si c'est pas bizarre ?!!

Bon je commence à divaguer et j'ai d'autres choses à faire que de pourrir le blog de mon amie préferée que j'aime beaucoup dans mon fort intérieur à moi dans le dedans. Bah tient !

Allez ! Joyeux anniversaire dudette, je t'aime, 18 ans c'est la classe et puis... à ce soir non ?!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merdiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
t'es trop fort sérieux je m'y attendais pas, faut toujours que tu fasses des trucs dans mon dos et après c'est moi qui suis bizarre^^
mon pygama je l'aurai ce soir;-)
c'est trop cooool les anniversaires (surtout quand c'est le sien^^)
et... c'est quoi mon cadeau???!

15:58  
Anonymous Anonyme said...

*merciiiiii^^

15:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home